Xaulier et Ectarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xaulier et Ectarth

Les Nekos v.s. Les Humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esko Aeïfal

Esko Aeïfal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:15

Prénom: Esko
Nom: Aeïfal
Âge: 18 ans
Fonction: Chevalier

Caractère: Esko ne connait personne pour le moment à par Espoir. Par contre, elle est d'une bonté exeptionnelle. Elle fera tout pour ceux dans la détresse et elle a un coeur d'or. Malgré tout, elle n'a pas beaucoup de confiance en elle. Très émotive, elle peut facilement passer d'une émotion à l'autre. Calme, persévérante, drôle, elle est habile de ses mains et rapide en combat. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle le finit. Esko est un peu naïve à ses heure, mais elle est d'une gentillesse à n'en plus finir. Malgré cela, elle reste très méfiante envers les autre.

Physique: Esko est d'une rare beauté. Ses cheveux sont d'un bleu foncé et lui atteigne la taille. Ils sont généralement attaché sauf dans les rare occasion. Elle a quelque mèches d'un bleu plus pâle dans ses cheveux. Deux oreilles de chat bleu et pointue apparraisse à travers ses magnifique cheveux. Ses yeux sont bleu aussi foncé que ses cheveux et son nez est petit, presque effacé. De sa bouche on peut voir deux petite canine blanche. Elle est assez grande et porte généralement des vêtement simple: un chandail bleu, des jeans assortit avec des bottes en cuir noir. Esko est très belle.


Histoire: Esko a vécu une enfance assez difficile. Sa mère est morte à sa naissance et son père la battait. À 6 ans, elle découvrit Espoir et c'est elle qui l'aida à surmonté la douleur. 5 ans plus tard, à l'âge de 11 ans, elle fugua, ne pouvant plus suporter son père. Elle partit avec un bras cassé et la cheville foulé. Elle se rendit à Garondh et fût nommé Chevaliers après plusieurs années d'aprentissage. Maintenant, à 18 ans, elle est prête à défendre le continant au péril même de sa vie.

Autres: Esko a une lionne blanche nommé Espoir. Elle a aussi une épée bleu et un poignard d'un bleu plus foncé.
Pouvoirs: Elle contrôle l'eau
Code d'activation: Admin=MitiiKorary
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 62
Localisation : C'est pas logiqueuh! Si vous me posez la question et que je l'entend, je suis donc devant vous! Duh!
Date d'inscription : 28/09/2007

Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Re: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

Bienvenue Esko!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Esko Aeïfal

Esko Aeïfal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Re: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:59

Merci, suis-je accepté??
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 62
Localisation : C'est pas logiqueuh! Si vous me posez la question et que je l'entend, je suis donc devant vous! Duh!
Date d'inscription : 28/09/2007

Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Re: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Faut attendre l'avis de l'Admin, Mitii.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Mitii Korary

Mitii Korary


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Garondh
Date d'inscription : 27/09/2007

Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Re: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Ouiiii! Tu est acceptée ma chère Esko! (mon Internet n'as pas fonctionné pour la plupart de l'été alors je n'ai pas pu venir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://xaulieretectarth.1fr1.net
Esko Aeïfal

Esko Aeïfal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Re: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Empty
MessageSujet: Re: Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau   Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esko AeÏfal, celle qui contrôle l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xaulier et Ectarth :: Hors-Jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser