Xaulier et Ectarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xaulier et Ectarth

Les Nekos v.s. Les Humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un terrible accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 62
Localisation : C'est pas logiqueuh! Si vous me posez la question et que je l'entend, je suis donc devant vous! Duh!
Date d'inscription : 28/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:37

Elrine, Calypso et Kianan avaient décidé ce jour-là de faire leur pire coup. Les routes de Moira étaient reconnus pour le danger qui y habitait, les autos étaient toujours hors-contrôle, et chaque jour au moins une personne se blessait ou périssait dans un accident.

Elrine en avait assez. Elle allait frapper pour faire réagir.

Fort.

Elle et ses amis avaient trouvé une mine. Il suffirait de la placer sur la route et d'attendre que tout explose. Il n'y avait qu'un seul problème: il fallait libérer le chemin si on voulait placer cette merveille technologique.

- On n'a qu'à créer une excuse, comme d'habitude, murmura Kianan.
- Oui, mais quoi? demanda Calypso.

Évidemment, cette question s'adressait à Elrine.

- Nous sommes tous trois recherchés, réfléchit lentement celle-ci. Mais il suffit de mettre un voile et ça devrait être bon. Ensuite, on n'a qu'à faire comme si, justement, on avait trouvé une mine sur ce chemin.

Ils apprécièrent ce plan. Calypso sortit de son sac à dos trois voiles qu'ils mirent autour de leur nez et de leur bouche. Puis tous trois allèrent se placer au beau millieu de la route: Kianan d'un côté, Calypso de l'autre et Elrine entre les deux.

Le subterfuge fonctionna à merveille. Bientôt le chemin devint désert, et lees trois amis purent procéder. Elrine s'occupa de tout, bien sûr. Après une quinzaine de minutes, la bombe était en place.

- On peut y aller, indiqua la Justice à ses compagnons.

Ils allèrent un peu plus loin, assez pour que la déflagration ne les touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Mitii Korary

Mitii Korary


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Garondh
Date d'inscription : 27/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:53

Mitii observait La Justice depuis déjà un moment, Elle n'avait pas encore dix-huit ans donc elle ne pouvait conduire un auto. Elle pouvait, par contre utiliser son fier destrier, Loki. Mitii sortit des bosquets et comme si de rien était, fit Loki partir au trot. La Chevalier s'arrêta à côté de la bombe et débarqua de l'étalon noir. Elle se pencha et d'un geste sec, tira sur le fil rouge.

-Pas cette fois-ci, La Justice! hurla-t-elle à Elrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://xaulieretectarth.1fr1.net
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 62
Localisation : C'est pas logiqueuh! Si vous me posez la question et que je l'entend, je suis donc devant vous! Duh!
Date d'inscription : 28/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

Calypso s'apprêtait à appuyer sur le bouton pour faire exploser lorsqu'Elrine l'arrêta d'un seul geste.

- Partez, murmura-t-elle.

Ses amis ne se le firent pas dire deux fois. Ils quittèrent aussitôt les routes et fuyèrent extrêmement loin. Elrine s'avança et se retrouva face à l'étrangère.

- Je ne suis pas la Justice, fit lentement la voleuse en détachant ses syllabes.

Elle serra ses poings, tellement que ses griffes laissèrent des traces ensanglantés sur ses mains. Ses yeux se mirent à briller. Son pouvoir était prêt à attaquer.

Comme pour allourdir sa rage, les rares arbres du coin lui murmuraient leur rage, leur tristesse, leur sollitude.

- Partez, ordonna-t-elle. La bombe n'est pas désactivée. Je ne veux pas vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Mitii Korary

Mitii Korary


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Garondh
Date d'inscription : 27/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

-J'ai tout entendu!

Avec ses griffes, elle trancha tous les fils et écrasa la bombe avec la botte de cuir.

-Tu ne peux pas te venger sur eux, ils t'aimaient et là ils ont eu peur, hurla Mitii. Tu ne peux pas te venger, ils n'aiment pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xaulieretectarth.1fr1.net
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 62
Localisation : C'est pas logiqueuh! Si vous me posez la question et que je l'entend, je suis donc devant vous! Duh!
Date d'inscription : 28/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

Elrine éclata d'un rire mauvais.

- C'est ça! se moqua-t-elle.

Puis elle ajouta avec une moue boudeuse:

- De toute manière, je n'ai pas besoin d'eux. La Terre m'appartient. Que pourrais-je demander de plus?

Elle jugeait pourtant nécéssaire d'assomer cette impertinante. Elle allait tout gâcher. Elrine rassembla donc son pouvoir et se prépara à ordonner au Mac et au iPod de l'inconnue d'exploser, lorsqu'elle fut arrêtée net par le murmure d'un pin des forêts.

C'est Mitii Korary. Elle est Écuyer, elle a étudié longtemps auprès d'un magicien. Ses pouvoirs sont puissants. Fais attention, Mère de la Terre.

Ainsi se faisait appeler Elrine auprès des plantes. Mère de la Terre.

La Justice tenta de maîtriser ses émotions. Elle chercha plutôt un moyen de fuir. Mais rien ne venait, aucun signe...


Dernière édition par Elrine le Lun 31 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Mitii Korary

Mitii Korary


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Garondh
Date d'inscription : 27/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:34

Mitii avait souffert d'une concussion (?) et Loki l'avait embarquée sur son dos et traînée jusqu'à Garondh, là où quelqu'un s'occuperait d'elle. Mitii avait désobéi à milady Fayrianna qui lui avait si bien dit de ne pas s'aventurer sur les routes de Moira.
Revenir en haut Aller en bas
https://xaulieretectarth.1fr1.net
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 62
Localisation : C'est pas logiqueuh! Si vous me posez la question et que je l'entend, je suis donc devant vous! Duh!
Date d'inscription : 28/09/2007

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:21

Elrine resta un long moment immobile. Puis ses deux amis vinrent la rejoindre.

-
C'est ta chance, Elrine, fit doucement Calypso.

La neko se tourna vers la jeune femme.

- Que veux-tu dire?
-
Je sais que tu meures d'envie de partir. Vas et suis-la. Plus rien ne te retient à Moira.
- Mais...
-
Pars où tu en as envie.
- Je...

Kianan, beaucoup moins diplomate, leva une main griffée et donna une giffle monumentale à Elrine.

-
Aïe! Ça fait mal! gémit celle-ci.
-
Arrête de faire l'idiote, répliqua durement son ami. Tu veux partir plus que tout au monde. Pars, et quand tu le voudras, reviens nous voir. Nous t'attendront.

Elrine regarda ses amis. C'était vrai, elle avait toujours voulu partir... mais laisser ceux qui ne l'avaient jamais abandonnée?

-
Vas à Garondh. Tu t'y amuseras. Hors de Moira, nous sommes des citoyens parfaitement normaux.
- Nous, enchaîna Calypso, on va à Dultzi. Nous nous retrouverons.

Et, incapable de les regarder plus longtemps sans éclater en sanglots, Elrine partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrible accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xaulier et Ectarth :: Moira :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser